Application Braun Healthy Heart (version 2.1.2)

Nous savons que certains clients pourraient avoir du mal à connecter leurs smartphones ou tablettes au tensiomètre de bras Braun ActivScan 9 (BUA7200) et au tensiomètre de poignet Braun iCheck® 7 (BPW4500) via l'appli Braun Healthy Heart. Les dispositifs mobiles concernés, dont les modèles Samsung, fonctionnent sous Android 8 (Oreo) ou Android 7 (Nougat).
Nous vous proposons donc deux options pour résoudre ce problème :
  1. Signaler l’erreur en cliquant sur ce lien www.hot-europe.com/fr/sav et suivre les instructions à l’écran. Vous pourrez alors nous contacter par e-mail ou appeler notre Service clientèle pendant les heures de bureau (de 09h00 à 17h30 du lundi au vendredi) au +33 (0) 1 85 14 80 95. Suite à cet e-mail ou à cet appel, il vous sera demandé de retourner votre tensiomètre Braun à l’aide de l’adresse DHL avec suivi postal à télécharger que nous vous enverrons par e-mail. Nous pouvons également vous poster l’étiquette si vous le désirez. Nous réparerons votre appareil en installant un nouveau micrologiciel et vous le renverrons dans les 10 jours ouvrés. Vous serez bien entendu informé de la progression de la procédure par SMS grâce à votre téléphone portable.

  2. Vous pouvez également résoudre le problème de connexion vous-même. Cela est possible en utilisant un autre smartphone ou une autre tablette ne fonctionnant pas à l’aide du système d’exploitation Android 8 (Oreo) ou Android 7 (Nougat). Il peut s’agir d’un téléphone Android équipé d’un système Android plus ancien, jusqu'à la version 4.3, ou d'un appareil Apple iOS (iPhone, iPad, iPod). Veuillez cliquer ici pour plus d’instructions sur la manière de mettre à jour votre appareil Braun à l’aide d’un autre smartphone.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Si vous souhaitez en parler de manière plus approfondie, contactez-nous au +33 (0) 1 85 14 80 95 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 GMT.